Les membres inactifs

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etes-vous pour ou contre l'ajout d'un nouveau règlement, obligeant les nouveaux membres à être actif sur le forum?

95% 95% 
[ 19 ]
5% 5% 
[ 1 ]

Total des votes : 20

Re: Les membres inactifs

Message par Invité le Lun 1 Sep - 13:44

moi je suis d'accord.
mais je dois avouer que souvent je veux poster un concours et il est souvent deja sur le forum.Donc oui je viens(moins souvent ces temps-ci,car enfin il fait beau et j'ai ete tres occupée),mais c'est tres rare que je trouve quelque chose qui n'est pas deja sur le forum.Mais je suis capable d,aller dire merci,de me presenter et d'aller feliciter les gagnants.Et croyez moi que si je reussie a trouver quelque chose qui n'est pas sur le forum,je vais etre fiere de le mettre :mdr2:
Personellement je trouve que quelqu'un qui n'a jamais ecrit,meme pas pour se presenter,apres un certain temps devrait etre suprimé.
bravo a toutes et j'adore ce forum!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par rouquinexx le Mar 16 Sep - 22:30

Je suis d'accord pour un règlement à ce sujet.

Parcontre je fais partie de celle qui ne poste pas régulièrement. Je viens vous dire merci une fois de temps en tant et répondre comme ici à des questions. Je vote souvent pour les filles qui ont besoin de vote, mais je poste rarement de nouveau concours. Il faudrait une règle fixe et on en aurait qu'à s'y tenir ! S'il faut poster je vais faire mon gros possible pour le faire plus souvent, parce que je vous aime bien gang !!! cheers
rouquinexx
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par lespace le Mar 16 Sep - 22:55

Tu n'es pas visé par cette procédure ne t'en fait pas. J'ai instauré les nouveaux reglements dans le forum bien en vu, voir ici: http://quebechance.bbactif.com/reglements-du-forum-f18/vous-etes-nouveau-vous-devez-d-abord-lire-ceci-t434.htm

En gros, les membres doivent etre actifs. S'ils ne le sont pas, ils seront averti par mail. Si aucune réponse de leur part, je les désactive aussitot. Il y a deja beaucoup de membres qui le sont, mais plusieurs que je calcule comme des comptes "poubelle"... les gens s'incrivent une fois pour pouvoir avoir accces à tout ce qu'ils veulent voir... et ne reviennent plus. Seulement quelqu'uns ont persistés à ne pas se présenter malgré leur visite quotidienne sur le site... Neutral Dommage.
lespace
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://quebechance.bbactif.com

Message par smoochies le Mer 17 Sep - 10:03

hum j'ai essayer de lire les reglements, mais je recois ce message.

Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum.
smoochies
modérateur
modérateur

Message par lespace le Mer 17 Sep - 20:37

oups peut-etre a cause de mon lien... je vais corriger.

http://quebechance.bbactif.com/reglements-du-forum-f18/vous-etes-nouveau-vous-devez-d-abord-lire-ceci-t434.htm

Merci pour l'info. j'ai du accroché l'option de lecture dans les permissions du forum... je me suis rendu compte que vous pouviez y ecrire et non le lire... MDR! Comment peut-on y ecrire si on ne peut meme pas le lire... bravo! Ca c les mysteres de la programmation des forums: forumactif... Laughing Rolling Eyes
lespace
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://quebechance.bbactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut