Idée géniale pour me faire voter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Idée géniale pour me faire voter

Message par Angiewin le Sam 16 Mai - 17:27

Salut la gang!
J'essaie de maximiser le temps que j'accorde aux concours, car avec les enfants, le travail,...
Pour les concours à votes, j'y accorde du temps la fin de semaine. Par contre, lorsque je comprend bien ce que j'ai à faire pour voter (fréquence,...), je le met dans mes favoris section vote et je le fais aussi souvent que permis.
J'ai souvent de la difficulté à m'y retrouver parmi les multiples pages dans la section vote du forum. On perd vite le fil...
L'idée géniale, c'est ce qu'une membre a fait: m'envoyer un message privé avec les informations pertinentes (liens, fréquence,...). Ainsi, j'invite toutes celles qui veulent que je vote pour elles à faire de même. Juste 1 MP et je vous serai dévouée!
Angiewin
PRO
PRO

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée géniale pour me faire voter

Message par Invité le Sam 16 Mai - 19:09

Merci Angiewin, je t'enverrai un message en privé avec mes liens...Merci pour ton offre!
Javalounor

Invité
Invité

Message par spacegirl le Sam 16 Mai - 19:18

Très bonne idée Very Happy je suis preneuse aussi bien souvent surtout de ce temps-ci avec beaucoup de concours à votes je marque seulement quelque concours pour dire que j'ai participé mais je les fait tous soyez sois crainte. Very Happy
spacegirl
PRO
PRO

Message par Invité le Sam 16 Mai - 19:56

Je trouve aussi que c'est une bonne idée,

J'aurais aussi une autre suggestion, comme c'est temps ci il y a beaucoup de demande de vote, je propose ceci

Un topic pour toute des demande de vote pour le concours Action Réno,
un autre topic pour microsoft,
un topic pour le concours montos,
puis sa serais une modératrice qui mettra toute les liens. juste à lui MP notre lien

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 16 Mai - 20:03

Bonne idée que tu as nounou
Javalounor

Invité
Invité

Message par travelbug le Sam 16 Mai - 21:23

Bonjour!
Les commentaires portant sur les concours à votes devraient être dans la rubrique commentaires...
Et donc je fais le transfert...Wink

Ensuite, j'aime bien l'idée de Nounou et j'avoue que j'y avais pensé... J'ai juste manqué d'énergie... tongue
Là je viens de me lever alors je vais essayer d'en faire un peu car c'est vrai qu'on en vient qu'à se perdre dans la rubrique... cyclops
De plus, je crois il y aura de plus en plus de concours à vote dans l'avenir...

Pour ce qui est d'envoyer des courriels pour les concours à votes, il faudrait voir si ça intéresse tout le monde car si on se mets à tous le faire pour tous les concours, il se pourrait ma belle Angiewin que ta boîte de messages personnels soit pleines!! Laughing (Je l'ai fait pour 1 mais j'en ai d'autres! Laughing )
Ça prendrait peut-être une liste avec les noms des gens qui veulent automatiquement des courriels... je ne sais pas...

Bon je vous laisse, je vais essayer d'en faire un peu...
À plus! flower afro

modérateur
modérateur

Message par Angiewin le Sam 16 Mai - 21:44

"si on se mets à tous le faire pour tous les concours, il se pourrait ma belle Angiewin que ta boîte de messages personnels soit pleines!!"
Et bien j'ai mis en favoris les liens qu'on m'a déjà envoyé et j'ai vidé ma boite de messages. Si on ne m'écrit qu'une fois pour chaque concours, ça ne devrait pas être si pire, sinon je crirai Au secours!
Si je ne perds pas de temps à récrire à tout le monde que j'ai voté à chaque fois, j'aurai plus de temps pour voter!
Mais je suis aussi ouverte à l'idée de restructurer la section à votes, mais n'en fais pas une priorité Travelbug, tu en as d'autres en ce moment. Ca n'arrive pas tous les jours d'aller en Italie, repose-toi au max pour en profiter au max afro
Aussi, c'est l'fun de voir comment ce forum s'améliore toujours.
Angiewin
PRO
PRO

Message par travelbug le Sam 16 Mai - 22:03

Merci Angiewin! TMas raison. Mais je suis du genre difficile à arrêter... Rolling Eyes Laughing
Je capote! cyclops Ça fait pleins de fois que je recommence mon fusionnage de post! Mon sujet d'accueil n'en est pas vraiment un car à chaque fois le message que j'ai écrit se retrouve... à la fin!
Mettons que c'est compliqué mais j'imagine que je vais finir par développer une technique... Laughing
J'en fait un ou deux autre et ensuite j'arrête et je me repose...
À plus les filles! afro Sleep

modérateur
modérateur

Message par Invité le Dim 17 Mai - 7:27

moi aussi j'ai bien aimé le message privé que j'ai reçu. Tellement plus facile et un gros merci à la personne qui l'a envoyé!!! Vous voyez qui c'est!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 17 Mai - 12:09

Merci TravelBug pour ce beau travail, c'est beaucoup plus simple maintenant de rentrer dans la section de vote.

Invité
Invité

Message par lespace le Lun 18 Mai - 11:11

effectivement, si vous envoyez un message en nous proecisant si c une seule fois ou a tous les jours ca serait peut-etre plus facile de gerer comme ca.

Je vais essayer de penser a un systeme.
lespace
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://quebechance.bbactif.com

Message par DoucePerle le Lun 18 Mai - 11:18

Travel, c'est super se que tu as fait cheers merci Wink
DoucePerle
modérateur
modérateur

Message par Chatonronron le Ven 25 Sep - 18:40

Je vais essayer de comprendre le système demain ca va tu ca hi hi hi Smile Je sais pas trop quel système il y a été mit, mais j'aime bien le fait qu'on n'a pas à écrire chaque fois voter quand le vote doit se faire tout les jours, c'est épuisant malgré toute notre bonne volonté... moi aussi je me perdais.. je voulais arriver à faire tout le monde .... bref, j'aime l'idée... Smile Alors si je comprend bien le système, je demande à chaque personne du site, personnellement j'envoie un message privé ?

Merci de m'éclairer Smile

Chaton ... qui s'en va écouter kampai Smile
Chatonronron
PRO
PRO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut