QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Je capote!

+10
spacegirl
shanta
vanille
DoucePerle
travelbug
Mel
smoochies
Coucoune
Jopilo
Iseult
14 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je capote! Empty Je capote!

Message par Iseult Ven 1 Mai - 9:46

Je capote! Depuis hier que j'ai super mal à ma dent de sagesse. Quand je me suis réveillée ce matin, c'était deux fois pire.

Je ne sais pas si c'est mon imagination, mais on dirait qu'elle a enfoncé parce qu'elle n'a pas de place. Ça fait mal. Neutral

Mais je peux rien faire!!!! Je peux pas aller voir un dentiste, j'ai vraiment, mais vraiment pas d'argent pour ça! Se faire arracher une dent de sagesse, ça doit ben coûter 1 000 $. Crime, je gagne 0 $ par mois et mon chum a pas d'assurance et il gagne pas assez pour payer ça. Déjà que je suis même pas capable de payer mes impôts... Coudonc, ça va ben mal ces temps-ci! Crying or Very sad
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4292
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Je capote! Empty Re: Je capote!

Message par Jopilo Ven 1 Mai - 9:57

Pauvre toi !!! Sad Pas facile !!! Je ne crois pas que ce 1000 $ et qu'il y a peut-être moyen de prendre des arrangements avec le dentiste en lui expliquant ta situation... En plus, il y a peut-être des écoles de dentisterie qui pourrait te recevoir à moindre prix... ?!? À vérifier !!!

Prends soin de toi ma belle !!!

Je voudrais bien faire plus pour toi... Rolling Eyes
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Je capote! Empty Re: Je capote!

Message par Invité Ven 1 Mai - 10:07

Iseult a écrit:Je capote! Depuis hier que j'ai super mal à ma dent de sagesse. Quand je me suis réveillée ce matin, c'était deux fois pire.

Je ne sais pas si c'est mon imagination, mais on dirait qu'elle a enfoncé parce qu'elle n'a pas de place. Ça fait mal. Neutral

Mais je peux rien faire!!!! Je peux pas aller voir un dentiste, j'ai vraiment, mais vraiment pas d'argent pour ça! Se faire arracher une dent de sagesse, ça doit ben coûter 1 000 $. Crime, je gagne 0 $ par mois et mon chum a pas d'assurance et il gagne pas assez pour payer ça. Déjà que je suis même pas capable de payer mes impôts... Coudonc, ça va ben mal ces temps-ci! Crying or Very sad

c'est environ 400$ la dent tout dépend si elle est assez sorti de la gencive ou pas. Je dois me faire enlever les 4. J'attends seulement d'arrêter d'allaiter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je capote! Empty Re: Je capote!

Message par Jopilo Ven 1 Mai - 10:15

Iseult, je ne sais pas de quelle région tu es mais j'ai trouvé ceci concernant l'école de dentisterie de l'université de Montréal:

http://www.medent.umontreal.ca/index1.html

Va sur ce site et clique sur Cliniques et il y a un numéro de téléphone pour infos :

514-343-6750 du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00

BONNE CHANCE !!!
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Je capote! Empty Re: Je capote!

Message par Coucoune Ven 1 Mai - 10:16

Iseult! ayoye ça , ça fait mal.
moi, j'essaierais plutôt du côté de l'urgence. Bien oui c'est des heures d'attente. mais, tout à coup tu as si mal à cause d'un abcès?? donc une infection...
eux, ils pourraient peut-être te soigner avec une prescription. Donc, c'est ce que le dentiste ferait aussi, du moins pour le moment.
Si ensuite, il faut l'enlever, là c'est un autre problème à suivre par la suite...
Moi, c'est ce que je ferais en tout cas.
Le pire qu'il peut arriver, c'est qu'au triage tu te fasses répondre qu'ils ne peuvent rien y faire. (mais en leur disant tes moyens financiers, je suis pas sûre qu'ils ne peuvent pas: une infection , c'est une infection) Peut-être aussi ils auraient une solution pour te diriger.
Qu'est-ce que tu en penses?
( et aussi, pendant ces quelques jours, tu pourrais voir, comme disait Jopilo, s'il y a dans ton coin une école de dentisterie)
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3350
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je capote! Empty Re: Je capote!

Message par smoochies Ven 1 Mai - 10:43

moi aussi j'irais a l'urgence, mon ex avait fait ca il y a longtemps pour un traitement de canal
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7925
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Je capote! Empty Re: Je capote!

Message par Mel Ven 1 Mai - 11:24

Je te comprends moi j'en ai plus. Si je ne me trompe pas ça ne m'a pas coûté 100$ pour la dernière et elle était vraiment mal poussée.
Mel
Mel
Débutant
Débutant

Messages : 148
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 46
Localisation : Trois-Rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Je capote! Empty Re: Je capote!

Message par travelbug Ven 1 Mai - 11:47

Ouf! Je sais ce que c'est qu'un mal de dents... On a envie de se péter la tête sur les murs!!!Je capote! Smile_boom

Les filles t'ont donné de bonnes idées. L'urgence et l'école de dentisterie de l'université qui te coûtera une fraction du prix.

Et puis avec un peu de chance, l'univers t'envera peut-être un prix qui te permettra de payer pour ça...
Mais ne laisse pas traîner ça car ça va juste empirer. Fait des appels mais essaie des choses car tu ne peux pas te laisser souffrir de même...

Je t'envoie des pensées positives ma belle I love you ... afro
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Je capote! Empty Re: Je capote!

Message par DoucePerle Ven 1 Mai - 16:11

Oufffffffff No que je te comprends...

J'ai un mal de dent depuis des mois...je dois me faire faire un traitement de canal...et j'ai peur pour mourir des dentistes + $$$$ que j'ai pas non plus...

Bonne chance
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Je capote! Empty Re: Je capote!

Message par vanille Ven 1 Mai - 17:21

J`ai beaucoup d`empathie pour toi -j`ai visité un nouveau dentiste mercredi et j`ai sorti avec une facture de 400$ et il n`a pas commencé le travail! C`est deprimant. J`ai peur de voir mon mechanicien concernant les reparations de mon auto mais maintenant je crois que ma bouche va couter plus que mon auto!

Il y a des cliniques dentaires dans les hopitaux comme montreal general/royal victoria (moins cher)mais je ne sais pas si il y a une liste d`attente ou s`il accepte des situations urgents. En tout cas ta sante est plus importante que les dettes, est-ce qu`il y a quelqu`un dans la famille qui est capable d`aider avec le cout parce que c`est urgent et pas prévu?

et bien sur si tu gagne quelquechose il y a toujours la possibilité de vendre les prix; j`ai vendu (craigs list)des billets de spectacle, television, bicyclette pour payer mes dettes! Je te souhait beaucoup de chance pour gagner un gros prix Very Happy
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je capote! Empty Re: Je capote!

Message par shanta Ven 1 Mai - 17:52

Je suis de tout coeur avec toi et espère que tu trouveras une solution rapide pour soigner cette fichue dent. La souffrance est intolérable. Prends bien soin de toi. J'aimerais faire plus. Dommage que je ne connaisse pas de dentiste dans ma famille.

shanta
PRO
PRO

Messages : 1104
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je capote! Empty Re: Je capote!

Message par spacegirl Ven 1 Mai - 19:05

Pauvre toi Crying or Very sad J'espère que tu trouveras une solution à ton mal de dent et ne retarde pas pour consulter car ce peut-être une infection et ça peux juste empirer. Bonne chance et surtout prend soin de toi.
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7658
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Je capote! Empty Re: Je capote!

Message par loulou Ven 1 Mai - 22:38

ah les dents et plus les dents de sagesses qui finalement pousse tout crochent et qu'il faut en plus se faire enlever. Voulez-vous bien me dire à quoi ils servent ces foutus dents là s'ils faut payer un prix de fou pour ce les faire enlever Mad Mad Mad Mad

Moi je peux te dire la même chose que les autres, dans le pire des cas va à l'urgence. Ma dernière dent de sagesse que je me suis fait enlever, j'ai trop attendue résultat, j'avais de la nourriture qui s'était introduit dans la gencive donc une bonne grosse infection. Je ressemblais à Bibi vous savez bibi et Geneviève. L'espèce d'extra terrestre aux cheveux verts. J'avais tout un côté du visage enflé à cause de l'infection. Donc n'attends pas trop et comme disait les autres il y a les écoles de dentiste.


bonne chance

si tu peux va te chercher à la pharmacie des tylenol avec codeine. ça pourrait peut-être te soulager un peu

donne-nous des nouvelles
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Je capote! Empty Re: Je capote!

Message par Iseult Sam 2 Mai - 13:35

Merci pour vos bons mots et vos suggestions. Je vous ai toutes lues avec attention. Ça fait encore mal aujourd'hui.

J'ai vérifié s'il y avait des écoles de dentistes dans mon coin, mais ce n'est pas le cas. Neutral J'ai décidé que j'allais voir mon dentiste lundi et que je vais voir les solutions avec lui et comment ça coûte. Si ça fait trop mal demain, je vais aller à l'urgence.

Merci les filles de votre support!!!! I love you
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4292
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Je capote! Empty Re: Je capote!

Message par mimicarotte Sam 2 Mai - 22:34

Bonne chance à toi, pas facile ca un mal de dent...ouachhhhhhhhhh
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Je capote! Empty Re: Je capote!

Message par loulou Sam 2 Mai - 22:47

oufff j'espère pour toi que ça ne te coutera pas une beurrée comme on dit.....mauduse c'est si cher les dentistes et nous avons tellement de besoin de nos dents. Si j'avais beaucoup d'argent j'irais directement chez toi lundi te le payer pour te la faire enlever. Dire que c'est si petit et que ça peut faire si mal. Bonne chance
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Je capote! Empty Re: Je capote!

Message par smoochies Lun 4 Mai - 13:55

je te comprends avec le mal de dents!
j'en ai un aussi, probablement une carrie, ca fait mal meme en brossant mes dents
. et je dois attendre jusqu'a vendredi avant de pouvoir y aller
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7925
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Je capote! Empty Re: Je capote!

Message par Iseult Lun 4 Mai - 14:26

J'ai un rendez-vous demain.
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4292
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Je capote! Empty Re: Je capote!

Message par travelbug Lun 4 Mai - 17:09

Dans ce cas bonne chance ma belle! Ça va bien se passer j'en suis certaine... Wink afro

_________________
I BELIEVE!!! Very Happy
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Je capote! Empty Re: Je capote!

Message par loulou Mar 5 Mai - 8:21

Donne nous des nouvelles
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Je capote! Empty Re: Je capote!

Message par DoucePerle Mar 5 Mai - 9:11

loulou a écrit:Donne nous des nouvelles

Oui, donne nous des news quand tu pourras Very Happy
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Je capote! Empty Re: Je capote!

Message par Iseult Mar 5 Mai - 15:10

Finalement, je suis contente. Mon rendez-vous d'aujourd'hui ne m'a coûté que 31 $ et la dentiste a poli les pointes de ma dent de sagesse. Comme ça, elle frotte moins contre l'intérieur de ma joue et me fait moins mal. Je peux enfin ouvrir assez la bouche pour manger comme du monde.

J'ai un rendez-vous pour me faire enlever ma dent de sagesse la semaine prochaine. Ça ne va me coûter que 85 $ finalement!!! alien
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4292
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Je capote! Empty Re: Je capote!

Message par DoucePerle Mar 5 Mai - 15:15

Super!!!!!!!!

Je suis bien contente pour toi, tu as moins mal et ça pas coûté trop cher! Wink
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Je capote! Empty Re: Je capote!

Message par Jopilo Mar 5 Mai - 15:18

Bravo et tant mieux !!! Parfois la vie est de notre bord un peu !!! Wink
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Je capote! Empty Re: Je capote!

Message par roxrox75 Mar 5 Mai - 15:19

:coeur: Bien heureuse pour toi . Les $$$ et les dentistes sont rarement en notre faveur :chance2:
roxrox75
roxrox75
PRO
PRO

Messages : 1539
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 48
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Je capote! Empty Re: Je capote!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum