QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

J'ai jamais rien compris :) :)

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

J'ai jamais rien compris :) :) Empty J'ai jamais rien compris :) :)

Message par mimicarotte Jeu 17 Juil - 10:57

Bonjour,

Se matin j'ai recu un appel, la personne ne parlait qu'en anglais alors j'ai presque rien compris, elle disait qu'elle appelait Universal studio ect ect.

Je lui ai demander dans mon anglais impeccable I'm winner elle a dit non for régistration je sais pas trop, alle avait ma date de naissance et mon adresse e-mail...je lui ai dit de m'envoyer un mail que j'allais le traduire...a-t-elle compris Smile

Elle parlait d'Orlando...je lui ai encore demande 1'm win? I'm winner et encore la elle a dit NO.

Ce que je crois c'est que je suis sélectionner pour qq choses lol mais je sais pas quoi Smile la fille dans sa voix avait l'air super contente enjouée me demandait si je comprenais je disais "just little bit" elle me répétait très lentement...ca m'intrigue quand même ca Smile

Je sais pas si parmi vous il y en a qui on recu se genre d'appel...elle m'a donné son prénom et un numéro de 5 chiffres je sais pas pourquoi Smile

Le numéro sur mon afficheur est le 912-267-6994

bye mimi Smile
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais rien compris :) :) Empty Re: J'ai jamais rien compris :) :)

Message par smoochies Jeu 17 Juil - 12:36

j'ai mis le numero de telephone dans google. et il fait partie d'une liste de numero indesirable.
http://800notes.com/Phone.aspx/1-912-267-6994
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7925
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais rien compris :) :) Empty Re: J'ai jamais rien compris :) :)

Message par Invité Jeu 17 Juil - 13:15

Wow...intéressant ce lien Smoochies !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais rien compris :) :) Empty Re: J'ai jamais rien compris :) :)

Message par lespace Jeu 17 Juil - 14:07

Fait attention, j'ai eu un appel de ce genre 2 fois la 1ere fois c'était universal studio ( elle m'a meme appelé 2 fois, car la 1ere fois, j'étais occupé et je n'avais pas trop le temps d'écouter, je pensais qu'elle voulait me vendre quelque chose.) et la 2eme fois un voyage en Jamaique mais j'ai tout de suite reconnu sa voix... Apres tout son baratinage... elle te demande ton numero de carte de credit pour faire des reservations en ton nom...!!! J'ai refusé et elle m'a référer à une autre personne qui voulait me convaincre que c'était rien que pour les réservations, elle disait qu'elle comprenait que je sois suspicieuse etc... et que je ne pouvais pas laisser passer un prix comme ca, blablabla...
Lorsqu'elle a appelé la 2eme fois en me disant que j'avais gagné un voyage, j'ai tout de suite dit que je ne donnais pas mon no. de carte de credit. Elle a dit: Ah! ok! et elle a raccroché aussitot.

J'ai aussi des appels pour ma carte de credit en anglais, il me demande de peser sur le 9, blablabla... J'ai toujours raccroché à chaque fois.
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais rien compris :) :) Empty Re: J'ai jamais rien compris :) :)

Message par mimicarotte Jeu 17 Juil - 16:03

Bonjour,

Grand merci les filles....oui faut être prudent...et jamais donner son numéro de carte de crédit (pour ca je suis prudente)

Je lui ai demandé de m'envoyer un mail et j'ai rien recu affraid

mimi Smile
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais rien compris :) :) Empty Re: J'ai jamais rien compris :) :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum