QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

RougeFM/ Voyage à Paris pour voir Céline!(Commence le 24 avril 4-6pm mais apprenez les paroles dès aujourd'hui)

2 participants

Aller en bas

RougeFM/ Voyage à Paris pour voir Céline!(Commence le 24 avril 4-6pm mais apprenez les paroles dès aujourd'hui) Empty RougeFM/ Voyage à Paris pour voir Céline!(Commence le 24 avril 4-6pm mais apprenez les paroles dès aujourd'hui)

Message par travelbug Jeu 20 Avr - 11:21

Pour la fête des mères, Rouge fm vous offre un voyage mère fille à Paris, voir le tout nouveau spectacle de Céline Dion le 4 juillet !
Soyez à l’écoute de CONTACT dès 16h du lundi au jeudi pour jouer au karaoké édition Encore un soir de Céline Dion.
Augmentez vos chances de vous envoler pour Paris en remplissant le formulaire ci-dessous.
http://www.iheartradio.ca/rouge-fm/rouge-fm-montreal/concours/je-nous-veux-a-paris-pour-voir-celine-1.2245670

Prix voyage pour deux alors vous pouvez partir avec qui vous voulez...
Même principe que quand j'ai gagné mon voyage en Islande.
Imprimez les paroles, apprenez la chanson dès maintenant et soyez prête! Go, go, go!

??? Voir post plus bas

?musique https://www.youtube.com/watch?v=9bLD0tVep9M
?paroles http://musique.ados.fr/Celine-Dion/Encore-un-soir-t5304.html

RougeFM/ Voyage à Paris pour voir Céline!(Commence le 24 avril 4-6pm mais apprenez les paroles dès aujourd'hui) 94636 afro


Dernière édition par travelbug le Jeu 20 Avr - 19:10, édité 1 fois

_________________
I BELIEVE!!! Very Happy
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

RougeFM/ Voyage à Paris pour voir Céline!(Commence le 24 avril 4-6pm mais apprenez les paroles dès aujourd'hui) Empty Re: RougeFM/ Voyage à Paris pour voir Céline!(Commence le 24 avril 4-6pm mais apprenez les paroles dès aujourd'hui)

Message par travelbug Jeu 20 Avr - 19:07

Le règlement dit:
e. L’animatrice fera
jouer une chanson du nouvel album « Encore un soir » de Céline Dion et l’arrêtera à n’importe quel moment. L’auditeur devra identifier exactement les mots exacts des paroles qui suivent...
Donc faudrait apprendre l'album par coeur? J'ai de la misère à croire ça...
Faudra voir!????????????
scratch afro

P.s. Je ne pourrai participer. Mais si ça intéresse quelqu'un... Wink

_________________
I BELIEVE!!! Very Happy
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

RougeFM/ Voyage à Paris pour voir Céline!(Commence le 24 avril 4-6pm mais apprenez les paroles dès aujourd'hui) Empty Re: RougeFM/ Voyage à Paris pour voir Céline!(Commence le 24 avril 4-6pm mais apprenez les paroles dès aujourd'hui)

Message par Angiewin Jeu 20 Avr - 19:11

Merci pour l'info Very Happy
Angiewin
Angiewin
PRO
PRO

Messages : 1033
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

RougeFM/ Voyage à Paris pour voir Céline!(Commence le 24 avril 4-6pm mais apprenez les paroles dès aujourd'hui) Empty Re: RougeFM/ Voyage à Paris pour voir Céline!(Commence le 24 avril 4-6pm mais apprenez les paroles dès aujourd'hui)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum