QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Téléphonie Vidéotron

+4
travelbug
smoochies
DoucePerle
Jopilo
8 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Téléphonie Vidéotron Empty Téléphonie Vidéotron

Message par Jopilo Lun 19 Jan - 15:40

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilise la téléphonie Vidéotron ? Si oui, est-ce que c'est aussi fiable que Bell ? Est-ce qu'il y a fréquemment des coupures de service ?
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Téléphonie Vidéotron Empty Re: Téléphonie Vidéotron

Message par DoucePerle Lun 19 Jan - 15:43

Moi je l'ai depuis septembre et un copain à moi depuis 1 an et demi et aucun problème, je demeure à Brossard.
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Téléphonie Vidéotron Empty Re: Téléphonie Vidéotron

Message par smoochies Lun 19 Jan - 15:45

moi aussi j'ai videotron. ca doit faire 1 an que je l'ai. c'est arrivé quelque fois que ca couper, mais ils sont vites a reparer. c'est pratique pour les longues distances en tout cas (si l'autre personne a videotron aussi).

j'aime bien mieux que bell en tout cas
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7925
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Téléphonie Vidéotron Empty Re: Téléphonie Vidéotron

Message par Jopilo Lun 19 Jan - 15:56

Si je fais beaucoup de longue distance mais que ceux que j'appelle ne sont pas avec Videotron, est-ce que çà cause un problème ? Est-ce que je peux garder le même numéro de téléphone ?
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Téléphonie Vidéotron Empty Re: Téléphonie Vidéotron

Message par travelbug Lun 19 Jan - 16:06

Salut!
Moi aussi Vidéotron depuis 1½an...

Y a pas de problème tu peux parler avec qui tu veux (M. Bell, Mme Rogers, peu importe la companie) c'est juste que tu vas payer des frais normaux d'intérurbain. Alors que si la personne est aussi avec Vidéotron, ça te coûte rien. Niet. Razz

Et puis nous on a aussi la télé et l'internet avec vidéotron... À ce moment là ça revient moins cher... Plus tu prends de services avec eux, et plus tu économises...

Moi je n'ai jamais eu de problème...
Bonne journée! sunny afro


Dernière édition par travelbug le Lun 19 Jan - 16:12, édité 1 fois
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Téléphonie Vidéotron Empty Re: Téléphonie Vidéotron

Message par travelbug Lun 19 Jan - 16:08

J'oublais... Oui tu peux garder le même numéro si tu ne déménages pas... (sinon ça dépends du secteur)
Et t'as pas à téléphoner à Bell pour arrêter le service... c'est Vidéotron qui s'en charge... Very Happy afro
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Téléphonie Vidéotron Empty Re: Téléphonie Vidéotron

Message par Coucoune Lun 19 Jan - 16:10

moi aussi j'ai téléphonie par Vidéotron, depuis plus d'un an, et le service est parfait!
aucun changement de numéro de téléphone;
et bons prix pour les interurbains entre non-abonnés.
et naturellement, gratuit entre abonnés.
Dépendant de ce qu'on veut, ils ont quelques sortes de forfaits de prix à nous proposer quand on les appelle pour s'abonner ou seulement pour s'informer.

- Quand on les adopte, ils prennent rendez-vous avec nous pour venir changer quelques petites installations chez nous et c'est tout.
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3350
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléphonie Vidéotron Empty Re: Téléphonie Vidéotron

Message par mimicarotte Lun 19 Jan - 16:12

Oui tu peux garder le même numéro de téléphone mais faut pas que tu avise Bell avant sinon ils vont t'empêcher d'avoir le même.

Pour les interrurbains faut que l'autre abonné soit avec vidéotron sinon tu payes les frais d'interrurbains.

Moi je suis abonné avec vidéotron depuis je sais pas trop 2 ans environ presque depuis le début de la téléphonie.

Je dois dire que malgré qu'ils sont venus chez moi 2 fois ca coupe encore des fois et ca griche, je suis de montréal, mais c'est pas si pire.

Moi ce qui me bogue c'est que j'ai su que si il manque de courant pendant plusieurs jours comme dans le temps de la crise du verglas la ligne après qq temps ne fonctionnera pas. Mais pour qq heures ca fonctionne.

Honnêtement j'aimais mieux bell pour le service de téléphone mais j'ai pris le trio et j'aime beaucoup plus internet avec vidéotron et j'ai le câble de base pour la télé. Et ca coûte pas mal moins chers.

mimi geek
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Téléphonie Vidéotron Empty Re: Téléphonie Vidéotron

Message par DoucePerle Lun 19 Jan - 16:13

J'ai aussi tout les services avec Vidéotron et un forfait à 2.95$ pour 100 minutes d'interrurbain.

J'aime bien mieux que Bell moi aussi..
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Téléphonie Vidéotron Empty Re: Téléphonie Vidéotron

Message par Iseult Lun 19 Jan - 17:33

J'ai Vidéotron depuis presque deux ans. Et aucun problème de téléphone!
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4292
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Téléphonie Vidéotron Empty Re: Téléphonie Vidéotron

Message par alys1975 Lun 19 Jan - 19:08

Moi, je suis de la rive-sud de montréal avec Vidéotron pour le téléphone ( depuis 4 ans), illico (2 ans) et aussi pour Internet ( un peu plus qu'un an). Quand on prend plusieurs services avec eux, on a des prix avantageux. En plus, j'ai déménagé 2 fois en 2 ans et ça m'a pas coûté un sous pour me rebrancher avec eux parce que je rajoutais toujours un service. Alors c'est pour ça que moi, j'ai décidé d'aller avec Vidéotron. Et je te dirais qu'au début de la téléphonie de Vidéotron, la différence de prix avec Bell, c'était d'un peu plus que 100$. Et le service de Vidéotron du début n'était pas parfait mais depuis 3 ans, ils ont fait du chemin et je suis une cliente très satisfaite de leurs services. J'aime le fait que lorsqu'on appelle quelqu'un qui est un longue distance normalement soit gratuit entre abonnés de Vidéotron. Je ne retournerai plus avec Bell pour l'avoir déjà été dans ma période d'adolescente. Very Happy

Pour ta question, tu peux garder ton numéro de Bell . Mais si tu déménages de secteur, Vidéotron vont te le changer.
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Téléphonie Vidéotron Empty Re: Téléphonie Vidéotron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum