Chers Membres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chers Membres...

Message par lespace le Mer 7 Jan - 23:00

Bonjour,

Comme vous le savez tous, nous avons bloqué l'entré de nouveaux membres depuis les événements du début novembre, concernant les inscriptions de masse sur notre forum.

Depuis, il est très facile pour moi de différencier les membres actifs des autres. Puisque je ne vous considère plus comme "nouveau", je m'attends à ce que tous et chacun contribue au forum de différentes manières, selon les règlements du forum.

...Par la suite, vous aurez 1 mois pour vous adapter et participer au forum. Si ce n'est pas le cas, une lettre d'avertissement vous sera envoyé, si je n'ai aucune réponse de votre part. Le compte sera tout simplement supprimé. Ne vous inquiètez pas, j'ai une vie en dehors du forum, et je n'ai pas toujours le temps de contribuer autant que je le voudrais. Je ne serai donc pas plus exigeante envers vous. Parfois, un simple remerciement aux membres du forum est suffisant.

Les membres visés par cette annonce seront contactés par mp prochainement si je ne vois aucun changement. Des mesures seront prises selon chaque cas.

C'est toujours dans un esprit d'entraide que je gère ce forum, les membres ont bien comprit ça, en étant aussi solidaire entre eux. Mais, je trouve que ce ne doit pas être toujours aux mêmes à faire des efforts pour rendre ce forum agréable. Comme il est dit dans les règlements... parfois, un simple remerciement suffit...

lespace Smile
lespace
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut