Nouveaux concours du 8 janvier

Nouveaux concours du 8 janvier Empty Nouveaux concours du 8 janvier

Message par smoochies le Mer 7 Jan - 15:52

bonne chance! Very Happy
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 8 janvier Empty Aubainerie

Message par smoochies le Mer 7 Jan - 15:55

Voyage pour 2 a Cuba.

bulletin de participation dans circulaire de Aubainerie (j'en avais 5 dans mon publisac youppi!)
Il faut aller le porter au magasin.

c'est aussi ecrit qu'on peut participer sur tva.canoe.ca, mais en ce moment je vois rien la
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Nouveaux concours du 8 janvier Empty Re: Nouveaux concours du 8 janvier

Message par vanille le Mer 7 Jan - 18:55

merci smoochies, pour trouver un magasin dans votre quartier:

http://aubainerieconceptmode.com/fr/trouvez-magasin.html
vanille
vanille
PRO
PRO

Message par smoochies le Mer 7 Jan - 20:53

smoochies a écrit:Voyage pour 2 a Cuba.

bulletin de participation dans circulaire de Aubainerie (j'en avais 5 dans mon publisac youppi!)
Il faut aller le porter au magasin.

c'est aussi ecrit qu'on peut participer sur tva.canoe.ca, mais en ce moment je vois rien la

je viens de voir l'annonce passee aussi sur tva, je sais pas si ils vont nous demander un indice comme les concours precedents.
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Nouveaux concours du 8 janvier Empty Theatre periscope / Acte critique

Message par Invité le Jeu 8 Jan - 20:42

Concours Acte critique 2008-2009

Exercez vos talents de critique... et gagnez une aventure théâtrale inoubliable!

Jeunes spectateurs, sortez votre plus belle plume...!

Jusqu’au 9 avril 2009, le concours Acte critique est ouvert au Théâtre Périscope. Les jeunes de 14 à 25 ans sont invités à nous livrer leurs impressions sur l’une des pièces à l’affiche au Théâtre Périscope dans un court texte de 300 à 500 mots. Les critères qui guideront le choix du jury sont : la qualité de la langue, la pertinence du propos et l’esprit de synthèse.

Gagnez de magnifiques prix... des abonnements au Théâtre Périscope, des billets de théâtre, des livres des Éditions Gallimard et…

Catégorie 18-25 ans : Un séjour d’une semaine au Festival d’Avignon 2008 offert par le Consulat de France à Québec.
Catégorie 14-17 ans : Un camps d’artiste d’une semaine à l’été 2008 offert par la Maison Jaune.

Qu'est-ce qu'une critique théâtrale?
M. Jean Saint-Hilaire, critique culturel au journal Le Soleil, fera partie du jury du concours. Afin de guider les jeunes critiques dans leur exercice, il a rédigé un petit texte fort instructif sur l’art de la critique théâtrale.

Comment participer?
Envoyez-nous votre texte, sans oublier d’inscrire vos nom, adresse, numéro de téléphone, date de naissance ainsi que votre institution scolaire. Les textes doivent nous parvenir avant le 9 avril 2009 par courriel à developpement@theatreperiscope.qc.ca ou à l’adresse suivante :

Concours Acte critique
Théâtre Périscope
939, avenue de Salaberry
Québec (Québec) G1R 2V2

Les gagnants seront dévoilés le 4 mai 2009.

Pour plus d'information sur le Concours : Karine Côté, (418) 648-9989, poste 22.

Invité
Invité

Nouveaux concours du 8 janvier Empty La petite eglise

Message par Invité le Jeu 8 Jan - 22:24

http://www.lapetiteeglise.com/hiv09.htm
j'aimerais bien vous en dire plus sur ce concours
mais j'ai trouver le lien ,il faut peser sur concours et un carré s'ouvre et il dise d'écrire un numéro
recu à l'achat d'un billet de spectacle

Invité
Invité

Nouveaux concours du 8 janvier Empty sport rousseau / match des etoiles

Message par Invité le Jeu 8 Jan - 22:45

http://www.sportsrousseau.com/fre/promotion/allStareng.cfm
Match des Étoiles - Règlements

Nouveaux concours du 8 janvier WORDartwork_concoursFrancais
CONCOURS « GAGNE UNE PAIRE DE BILLETS POUR LE MATCH DES ÉTOILES DE LA LNH 2009 OFFERT PAR SPORTS GILBERT ROUSSEAU »
1.Admissibilité : AUCUN ACHAT REQUIS. Le concours Gagne une paire de billets pour le Match des Étoiles de la LNH 2009 offert par Sports Gilbert Rousseau (collectivement appelés le « Concours ») comprend : le tirage de trois grand prix. Le Concours s’adresse uniquement aux résidents légaux du Québec et de l’Ontario âgés de 18 ans ou plus.

Les employés de Les Équipements Sportifs Pro Hockey Life Inc., (le « commanditaire »), leurs affiliés respectifs ou entreprises connexes, détenteurs de licences, autres partenaires promotionnels et agences de publicité et de promotion (de tels employés et entités, les « parties exclues », et les membres de leurs familles immédiates (c’est-à-dire les frères, soeurs, enfants et conjoints, peu importe leur lieu de résidence) ou les personnes vivant sous le même toit que ces employés, qu'elles aient ou non un lien de parenté avec ceux-ci, n’ont pas le droit de prendre part au Concours.

2. Comment participer : La promotion débute à 9h00m01 (heure de l’Est) le 15 décembre 2008, et se termine à 23h59m59 (heure de l’Est) le 13 janvier 2009 (la « Période de concours »).
Pour vous inscrire, rendez-vous dans un magasin Sports Gilbert Rousseau, L’Entrepôt du Hockey ou Pro Hockey Life et remplissez un coupon disponible à la caisse. Aucun achat n’est requis. Un coupon par visiteur. Pour chaque tranche d’achat de 100 $ dans les magasins Sports Gilbert Rousseau, L’Entrepôt du Hockey ou Pro Hockey Life, obtenez un coupon supplémentaire à remplir. Seuls les coupons complets seront acceptés. Tout coupon incomplet ne constituera pas une inscription au Concours.

Invité
Invité

Nouveaux concours du 8 janvier Empty Concour Vidéo ; La Pauvreté

Message par Sonja le Jeu 8 Jan - 22:56

Il faut faire une vidéo sur la pauvreté ,
venez lire tous les détails ici , vraiment intéréssant comme concour Very Happy

Date limite des soumissions : Le 2 mars 2009 à 17 heures, heure normale de l’Est. Wink

http://www.ccsd.ca/fsc/2009/video/video_bg_f.htm
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Message par Invité le Ven 9 Jan - 0:56

Merci pour ces beaux concours, bonne chance ;-)

Invité
Invité

Message par Coucoune le Ven 9 Jan - 13:26

Merci les filles!
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO