Nouveau concours du 14 décembre

Nouveau concours du 14 décembre Empty Nouveau concours du 14 décembre

Message par vanille le Dim 14 Déc - 17:15

Quand j`ai fait le magasinage aujourd`hui il y a un concours a laura secord (Centre Eaton; probablement le concours est aussi dans les autre succursales) pour gagner un pere noel géant en chocolate santa

C`est permis de participer sans achat et donc j`ai participé comme ca sans probleme. Il est vraiment grand ce pere noel!
vanille
vanille
PRO
PRO

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours du 14 décembre Empty Re: Nouveau concours du 14 décembre

Message par vanille le Dim 14 Déc - 19:42

Courez la chance de gagner l'un des 10 cercueils-cadeaux CADAVRES comprenant un vaste assortiment de produits de beaute de destination tendance pour elle et lui d'une valeur de 500$ OU un visionnement prive pour toi et 20 de tes amis OU le livre de Francois Barcelo et une paire de laissez-passer pour la premiere du film a Montreal ou Quebec en fevrier 2009

Pour gagner, repondez a la question: A quel animal le personnage de Julie le Breton fait-il reference dans la band-annonce de Cadavres; Indice: visitez le site web www.cadavres-lefilm.com (ladobe flash ne marche pas sur ce ordinateur, donc je dois chercher un autre fois). Remplissez le coupon dans Famous Quebec (se trouve au certain cinemas, au HMV,) et postez-le a l'adresse sur le coupon. Le tirage aura lieu le 30 janvier.
vanille
vanille
PRO
PRO

Message par jubile le Dim 14 Déc - 20:44

vanille a écrit:
Pour gagner, repondez a la question: A quel animal le personnage de Julie le Breton fait-il reference dans la band-annonce de Cadavres; Indice: visitez le site web www.cadavres-lefilm.com (ladobe flash ne marche pas sur ce ordinateur, donc je dois chercher un autre fois). Remplissez le coupon dans Famous Quebec (se trouve au certain cinemas, au HMV,) et postez-le a l'adresse sur le coupon. Le tirage aura lieu le 30 janvier.

J'ai beau regarder la bande annonce du film qui dure a peu pres 15 secondes, je ne vois pas a quel animal le personnage de Julie Le Breton fait référence Question

On voit Patrick Huard qui dit ''Osti qu'on est dans marde'' et Julie Le Breton lui prend sa bouteille de biere et en prend une gorgée Exclamation c'est tout ce que je vois Question j'entends la trame sonore, il y a un bruit d'animal Question et un panache Exclamation
Est-ce que quelqu'un d'autre a plus d'imagination que moi flower

Bonne soirée santa
jubile
jubile
PRO
PRO

Message par Iseult le Lun 15 Déc - 4:07

Dans la bande-annonce, j'entends Julie LeBreton dire "cochons" : "Heille, y'a des cochons"....

Je ne sais pas si c'est la bonne réponse! cyclops
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Message par vanille le Lun 15 Déc - 19:58

vanille a écrit:Quand j`ai fait le magasinage aujourd`hui il y a un concours a laura secord (Centre Eaton; probablement le concours est aussi dans les autre succursales) pour gagner un pere noel géant en chocolate santa

C`est permis de participer sans achat et donc j`ai participé comme ca sans probleme. Il est vraiment grand ce pere noel!

J`ai vu le meme concours avec un pere noel géant dans laura secord aux centre d`achats Atwater, donc c`est presque sure que ce concours existe dans chaque succursale de laura secord
vanille
vanille
PRO
PRO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé