FAITES attenation a un appel Disney Orlando pour 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FAITES attenation a un appel Disney Orlando pour 2

Message par Chatonronron le Ven 7 Juin - 11:49

Je fais presque plus de concours.. snif snif... et toute contente d'un appel....

et je viens de recevoir un appel de 40 minutes que j'ai gagné un voyage pour deux à Disney Orlando, 5 jours, 7 jours auto louer, 2 passes à Disney World etc... que je dois payer 287$ par personnes etc.. une dame super enjoué, BREF tout semblait VRAI jusqu’à ce qu'il me transfère au département pour adjuger le tout et avoir mon compte bancaire.. ils m'ont donné toute mes infos entrée en ligne en plus, et j'avais beau leur dire que je pouvais pas avoir acces à mon compte en ce moment, que je devait appeler mon mari, il me disait SANS CESSE prends ton temps, va voir dans tes papiers quelque part un numéro, tu va trouver... etc.. TOUT EN ANGLAIS.. j'avais beau essayer de placer un MOT impossible, il parlait parlait, en disant que si je voulais être gagnant, je devais apporter mon numéro de chèque ou compte.. je lui aie dit après au moin 10 FOIS d'arrêter de me dire la même chose, et au final il continuait la même chose... 40 minutes comme ca.. INCROYABLE... j'ai raccroché au nez, il voulait pas me donner aucune info pour le rejoindre... je me souviens d'avoir remplie quelque chose comme ca une fois...

Disney Vacation for 2 Orlando Disney, 5 days, 4 night, 7 days rental car, 2 passes disney world pars etc... j'ai prie des notes quand ils parlaient mais faites ATTENTION, j'était tellement contente au début, folle de joie, et ils étaient tellement insistant que ca devenait TROP, IMPOLIE, IRRESPECTUEUX... il nous écoute pas... et ils disent qu'il a 3% des inscriptions qui ont gagné...

Perdez pas votre temps comme moi, une vrai arnaque de fou... ils m'ont demandé au début avec quel institution je faisais affaire... je l'aie dit car je pensais que je gagnais.. ensuite ils m'ont donner toute mes infos remplie et disant c,est bien exacte... OUI.. là ils m'ont offert le gros paquet... pour me passé à une autre personne qui a tellement INSISTÉ que j'en reviens juste pas... snif snif

Soyez prudente xox

CHaton xox
Chatonronron
PRO
PRO

Revenir en haut Aller en bas

Re: FAITES attenation a un appel Disney Orlando pour 2

Message par Chatonronron le Ven 7 Juin - 11:56

WOW y'a des gens qui se sont fait prendre sur des sites ils en parlent.. ils ont payé les frais... et aussi ils se faisait harceler comme moi et donnait un numéro 1 800 pas valide.. j'en reviens pas... entrée Disney vacation for 2 scam ou fraud vous allez voir !
Chatonronron
PRO
PRO

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut