Mamilou en bas des marches...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Mamilou en bas des marches...

Message par Chantale le Jeu 13 Juin - 4:46

Prends soin de toi Mamilou et repose toi bien ma chère .

Gros bisou & Gros colleux 
Chantale
PRO
PRO

Revenir en haut Aller en bas

Message par mamilou le Lun 22 Juil - 22:21

Aujourd'hui on m'a enlevée mon plâtre,comme j'avais hâte,je me disais enfin je vais pouvoir bouger, reprendre mon autonomie,fini cette pesenteur,cette puenteur que cause le plâtre,et bien non,j'ai le bras tout plissé,la peau qui tombe par gallette, la paume,les doigts très enflées je ne suis plus capable de bouger ma main tellement c'est douloureux elle pèse une tonne,je suis pas capable de tenir un oeuf à l'intérieur de ma main mes doigts se referment pas.C'est pareil comme si je venais de me casser le poignet mais à la moindre petit effort que je fait les douleurs sont épouventable. Le md  m'a dit que ça prendrais 2mois pour que tout redevienne normal avec de la physio beaucoup d'effort et de la soufrance..Je comprenais pas pourquoi il m'avait offert des médicaments pour la douleur,maintenant je sais (je les ai refuser trop contente de ne plus avoir de plâtre)

Voilà c'est presque la fin de ma péripétie je ne suis pas prête de l'oublier  flower

MERCI LES FILLES POUR VOS BON MOTS,VOS ENCOURAGEMENTS J'AI QUAND MÊME BIEN RÉCUPÉRER PLUS CANNE PLUS DE CH.ROULANTE.JE VOUS EMBRASSE TOUTES.  
mamilou
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par Coucoune le Lun 22 Juil - 23:19

eh bien! tu dois trouver ça long toute c't'affaire-là! La récupération est longue.
Je te souhaite bonne chance pour la suite

Coucoune
PRO
PRO

Message par vanille le Mar 23 Juil - 16:07

physio est difficile et exigent mais tu vas faire beaucoup du progres avec le conseil et exercises, mais tres important de faire tes exercises a la maison tous les jours!   Bon courage mamilou, c est vrai
la duration de recuperation est longue mais tu vas reussi avec le defi! J espere que le physiotherapeute est gentille....
vanille
PRO
PRO

Message par suzanne le Mer 24 Juil - 18:57

Bon courage Mamilou. C'est sûr que c'est toujours long ces affaires là, mais ça vaut la peine de persévérer. Lâche pas, on est toutes derrières toi! Very Happy 
suzanne
PRO
PRO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2