N'oubliez pas de regarder Suzanne

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: N'oubliez pas de regarder Suzanne

Message par mamilou le Lun 27 Mai - 8:53

Belle perfomance ma Suzanne,on auraient pas fait mieux. je te félicite c'est quand même un beau prix Bravo.

J'aimerais qu'on m'explique;500$.la rondelle,20 rondelles si tu les avait toutes eu le total est 10,mille
50,mille la rondelle 20 rondelles font 1million.Je trouve qu'on s'arrange pour ne pas trop en donner.C'est une belle expérience pour toi,et nous somme toutes fières de toi,encore une fois BRAVO flower
mamilou
Intermédiaire
Intermédiaire

Revenir en haut Aller en bas

Message par travelbug le Lun 27 Mai - 10:29

J'aimerais qu'on m'explique
500$ par rondelle MAIS avec 16 rondelles sur 20 ils gagnent le gros lot qu'ils ont pigé...
Comme je ne l'avais pas à la télé hier je suis allé me coucher MAIS je m'étais arrangé avec le neveu de mon chum qui lui regardait le match... Il m' téléphoné au moment fatidique avec un compte-rendu...

Moi je considère qu'étant donné l'enveloppe qu'elle avait pigé elle a TRÈS bien fait ça!!! C'est tellement loin que dans le passé même les hommes ont eu de la difficulté!!!! Trois rondelles à cette ligne là, avec la pression et tout, on est fières de toi Suzanne!!! Bravo ma belle!!! Very Happy Et j'espère que tu t'es amusée!!! Wink afro xx

modérateur
modérateur

Message par alaska53 le Lun 27 Mai - 11:45

Bravo Suzanne, j'espère qu'on va te revoir sur youtube.
J'ai lu le compte rendu du club, tu es pas mal bonne d'avoir fait un score de 3 rondelles. Ça dû être stressant pour toi et ton conjoint. Belle expérience et un beau 1500$ encore Félicitations et repose-toi bien, la tension est maintenant tombée. Tu es courageuse d'avoir participé, moi je ne l'ai pas fait, pas trop sportif du hockey dans la famille. ENTK tu vas te souvenir que tu jouais un million de dollars au filet, belle anecdote à raconter.
alaska53
PRO
PRO

Message par DoucePerle le Lun 27 Mai - 14:24

Bravoooooooooooooooo dancer
DoucePerle
modérateur
modérateur

Message par vanille le Lun 27 Mai - 16:15

formidable suzanne, nous sommes fiers de toi!!!
vanille
PRO
PRO

Message par Chantale le Lun 27 Mai - 16:43

C'est super ça Suzanne ... Bravo ma belle !!!! cheers
Chantale
PRO
PRO

Message par suzanne le Lun 27 Mai - 17:07

Very Happy Merci les filles!! Je vous revient un petit peu plus tard aujourd'hui pour vous donner plus d'explications et de détails. Une chose que je peux vous dire tout de suite: impossible à réussir (je vous expliquerai pourquoi), mais une expérience incroyable. Je m'en souviendrai toute ma vie! Je viens d'arriver à la maison, au Québec. Brûlée!!!!!!
suzanne
PRO
PRO

Message par suzanne le Lun 27 Mai - 19:42

Alors voici plus de détails, s'il y en a qui sont intéressées à participer au concours l'an prochain.
Premièrement, les règlements sont très stricts. Old Dutch prend une assurance au cas où un des 3 gros montants seraient gagné. Et c'est l'assurance qui dicte ses règlements. Alors dimanche matin, le jour de la partie, meeting dans le lobby de l'hôtel avec les finalistes, les organisateurs du concours et le gars de l'assurance qui nous explique tous les règlements. Ex: les pieds doivent être placés de telle façon, et en aucun cas le pied de derrière ne doit traverser la ligne, le 20 secondes pour tirer veut dire que le but doit être entré avant la fin du 20 secondes et non pas lancer comme nous croyions tous, etc. Jusque là, c'est clair.

À 3 heures de l'après-midi, ils viennent nous chercher à l'hôtel pour nous conduire à l'aréna. Ils nous amènent dans une petite salle où un autre meeting a lieu. Là, ils sont super gentils, plein de chips Old Dutch sur la table, beignes, etc. On prend la mesure des hockey pour chacun de nous 3, dans mon cas, ils doivent le couper pour ma grandeur, et on fait le tirage des enveloppes. On choisit chacun une enveloppe qu'on devra ouvrir sur la patinoire.

Sur la patinoire, on ouvre notre enveloppe devant tout le monde. Moi, j'ai celle du million de dollars. Très déçue, car je sais que je peux réussir le $100,000, que j'ai des chances pour le $250,000, car je les ai réussi lors des pratiques. Mais le million, à peu près 0% de chance, beaucoup trop loin, prend beaucoup de force et de précision. Mais pas grave, je joue pour le $500 pour chaque rondelle entrée.

Mais là, c'est là que nous avons tous un peu capoté. Les joueurs viennent de finir la 2e période du match. La glace est toute molle, pleine de neige et toute craquelée. On marche sur la glace en running shoes et on ne glisse pas du tout. Ils refusent de réparer la glace, ce sera fait après qu'on ait joué, juste avant que les joueurs embarquent pour la 3e période.

Les filles, la rondelle ne glisse pas sur la glace! Il faut lancer de toutes nos forces pour la rendre dans le filet.

Alors le 1er, celui qui a pogné l'enveloppe du $100,000, il commence sa performance. C'est un p'tit gars de 22 ans, qui a joué au hockey durant toute son adolescence, qui est convaincu qu'il va réussir ça super facilement. Il était même convaincu que s'il avait choisi l'enveloppe du $250,000 il aurait toutes les chances de réussir, c'est juste pour la ligne du million qu'il avait des doutes.
Alors il commence à jouer, et comme on doit lancer toutes nos rondelles en moins de 20 secondes, il ne regarde pas après chaque lancer où se rend sa rondelle. Il frappe normalement, mais ses rondelles ne se rendent pas au filet tellement la glace est pourrie. Quand il finit par s'en rendre compte, il est trop tard, il a déjà 8 ou 9 rondelles de lancer. Il se réajuste et réussit presque toutes ses 10 ou 12 dernières rondelles. Finalement, il en réussit 10, donc $5000.

Ce jeune-là, je l'ai vu pleurer sur la patinoire après sa performance tellement il était déçu de lui, il était tellement certain de réussir. Et le pire, c'est qu'il aurait réussi si seulement la glace avait été belle.

Le 2e gars, celui qui tirait de la ligne rouge au centre pour $250,000, il en a réussi seulement 2, donc $1,000. Lui aussi, même problème, la rondelle ne réussit pas à glisser jusqu'au filet. Très déçu lui aussi, car il avait beaucoup pratiqué et il était sûr qu'il avait de bonnes chances.

Ensuite, vient mon tour. Moi, j'ai l'avantage d'avoir vu jouer les 2 premiers et compris qu'il fallait lancer de toutes mes forces, au max. C'est ce que j'ai fait. J'ai joué comme un gars, je ne devais pas être très gracieuse... Mais j'ai réussi à rendre 3 rondelles dans le filet, 2 rondelles qui ont touché le poteau, quelques rondelles qui ne se sont pas rendus au filet, toujours à cause de ma glace pourrie, et quelques rondelles manque de visou, car la ligne bleue de l'autre côté de la patinoire est vraiment très loin. Donc résultat: $1,500

Mais les filles, ce sont des moments que je me souviendrai toute ma vie. L'adrénaline au max, le feeling d'être sur la glace devant $12,000 personne et que ces $12,000 personnes t'acclament et t'encouragent... C'est fou, ça ne se décrit pas. De grands moments.

Et il reste aussi que les organisateurs du concours qui se sont occupés de nous étaient vraiment très gentils. Un transport était à notre disposition en tout temps pour nous emmener aux endroits où on devait se rendre, mais aussi partout où on voulait aller, genre visiter la ville, aller manger au resto, etc.

Et quand on est arrivé dans notre chambre samedi, les 3 finalistes, on avait une grande boîte pleine de gros sacs de chips de toutes les saveurs, avec des pots de trempette. Cadeau que nous avons rammené dans nos bagages.

Et voilà en gros, ce que c'est que de gagner ce concours.

Les organisateurs veulent qu'on gagne, ils nous encouragent, nous soutiennent, sont super avec nous, mais leur assureurs ne veulent pas qu'on gagne, alors ils sortent des règlements toujours plus corsés d'année en année (ex, l'an passé c'était 16 rondelles à entrer dans le filet, et cette année c'était 17 rondelles), refusent que la glace soit réparée pour que ce soit plus difficile.

Mais je le répète, j'ai adoré cette expérience et je n'aurais échangé ma place pour personne au monde, sauf le p'tit gars qui a pogné l'enveloppe du $100,000!
suzanne
PRO
PRO

Message par travelbug le Lun 27 Mai - 20:00

Wow! Intéressant...et plate!!! tongue
Et pas surprenant en sachant que ce sont les assurances qui payent... L'an dernier le gars a eu le 100 000$ alors évidemment ils ont rendu ça plus dur cette année!

Et bien ma belle dans ces conditions tu peux être encore plus fière de toi!!!
Nous on l'est en tout cas!!! I love you afro

modérateur
modérateur

Message par Chantale le Lun 27 Mai - 20:20

Comme dit Travel ... ho que oui Suzanne Wink Very Happy
Chantale
PRO
PRO

Message par spacegirl le Lun 27 Mai - 20:32

Bravo Suzanne pour ce beau montant cheers
spacegirl
PRO
PRO

Message par Coucoune le Lun 27 Mai - 21:43

ayoye toute une expérience!
gros bravo Suzanne d'avoir vécu tout ça. Very Happy
Coucoune
PRO
PRO

Message par mimicarotte le Mar 28 Mai - 17:38

Félicitation Suzanne...moi j'aurais même pas réussie 1 alors tu es pas mal bonne Smile
mimicarotte
PRO
PRO

Message par Angiewin le Mar 28 Mai - 19:40

Merci d'avoir partagé cette expérience avec nous!
Angiewin
PRO
PRO

Message par suzanne le Mar 28 Mai - 20:13

Angiewin a écrit:Merci d'avoir partagé cette expérience avec nous!
Fait plaisir!

Mais tu sais, Angiewin, c'était tellement intense cette expérience là, que ça m'a fait du bien d'écrire le grand post que j'ai fait. Je crois que ça a laissé sortir un peu la pression. Et le fait de revivre tout ça en l'écrivant m'a fait réaliser la chance que j'ai eue. Et les filles du forum était la place parfaite car je pouvais parler à un grand nombre de filles en même temps et de plus, vous m'avez suivie là-dedans de si belle façon que c'est l'endroit que j'ai choisi pour exprimer mes émotions et les choses que j'ai vécu durant ces 2 journées. Merci d'être là, toutes, je vous adore
suzanne
PRO
PRO

Message par shanta le Mer 29 Mai - 17:08

Bravo Suzanne.

shanta
PRO
PRO

Message par Iseult le Mer 29 Mai - 23:22

Wow!!! Toute une expérience!!! Je n'aurais jamais fait mieux que toi!!! Tu t'es vraiment pratiquée, car avec la distance et l'état de la glace, c'était vraiment, mais vraiment difficile. Sans compter le stress!!! Mais tu as mieux fait que le gars sur la 2e ligne!!! Bravo!!! Moi, je serais bien tombée dans les pommes avec toute cette adrénaline-là! lol!
Iseult
PRO
PRO

Message par suzanne le Mer 29 Mai - 23:25

Iseult a écrit:Wow!!! Toute une expérience!!! Je n'aurais jamais fait mieux que toi!!! Tu t'es vraiment pratiquée, car avec la distance et l'état de la glace, c'était vraiment, mais vraiment difficile. Sans compter le stress!!! Mais tu as mieux fait que le gars sur la 2e ligne!!! Bravo!!! Moi, je serais bien tombée dans les pommes avec toute cette adrénaline-là! lol!

Merci Iseult. C'était une super bonne adrénaline, qui m'as poussé et aidé à tenir le coup. J'y ai mis toute la gomme, et c'est ce que ça a donné! Very Happy
suzanne
PRO
PRO

Message par vanille le Jeu 30 Mai - 18:05

merci suzanne c est tres interessant tous les details surtout comme les assureurs ne facilite pas le défi. Je n ai jamais pensé que le rondelle ne glissera pas sur le glace!!! Tu est forte et courageuse
vanille
PRO
PRO

Message par daisy4242 le Jeu 30 Mai - 18:51

J'ai bien aimée lire ton récit , toute une aventure, tu dois être fière de toi, Bravo encore.
daisy4242
PRO
PRO

Message par Wymyja le Ven 31 Mai - 21:23

super suzanne! vraiment! chapeau!
Wymyja
Avancé
Avancé

Message par suzanne le Ven 31 Mai - 21:47

Merci beaucoup les filles Very Happy
suzanne
PRO
PRO

Message par suzanne le Sam 27 Juil - 21:00

Et voilà, ils ont mis la video de nos performances sur youtube et dans leur page facebook. Voici le lien youtube:
https://youtu.be/uJYWZF0xQsY?t=2s
suzanne
PRO
PRO

Message par mimicarotte le Sam 27 Juil - 23:41

tu as été super bonne Smile

Tu avais l'air super à l'aise et calme Smile
mimicarotte
PRO
PRO

Message par Iseult le Dim 28 Juil - 16:05

Wow, j'étais stressée en regardant! lol Ça glissait pas ces "pucks"-là sur cette glace de schnoutte!!!! Tu as fait une super performance!!!! alien 
Iseult
PRO
PRO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant