Vous avez le goût de gâter quelqu'un qui a de la misère dans la vie, qui passe un moment difficile pour l'encourager, j'offre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous avez le goût de gâter quelqu'un qui a de la misère dans la vie, qui passe un moment difficile pour l'encourager, j'offre...

Message par Chatonronron le Ven 4 Jan - 21:16

De donner quelques beaux produits que j'ai gagné de Bath & Body Works - Forever Red Smile à une personne qui selon vous là pas facile, et que ça lui apporterais un encouragement Smile Noel est passé, et sûrement une personne près de vous s'est sentie seule, ou vie un moment difficile Smile

POURQUOI ... Lorsque j'ai perdue mon emploi en décembre, j'ai piler sur mon humilité, ou orgueil, et je me suis inscrite à un panier de noël Wink pour encourager mon mari qui était comme moi, décourager du coup dure... j'ai reçue un beau panier de noël, les gens sont généreux Smile Là je suis certaines une personne à un besoin aussi, qui est tout autre que le mien, mais qui fera du bien comme nous ça nous a encourager Smile Ça sera mon plaisir à moi Smile et ils sentent BON Smile

Si y'a plus d'une personne, on fait un tirage, et ON FAIT DEUX GAGNANTS Smile

Le seul HIC... je poste pas par la poste, soit on se rencontre, soit vous venez chez moi, soit je connais quelqu'un qui va dans votre coin et je l'envoie par cette personne... ou tout autre idée...

Voici le site Smile http://www.bathandbodyworks.com/search/index.jsp?kwCatId=&kw=forever%20red&origkw=forever+red&sr=1

Les quatres produits....

Forever red Lotion pour le corps http://www.bathandbodyworks.com/product/index.jsp?productId=13360647&cm_vc=200
Forever red Gel moussant http://www.bathandbodyworks.com/product/index.jsp?productId=13320144&cm_vc=200
Forever red fine brume parfumée http://www.bathandbodyworks.com/product/index.jsp?productId=13360648&cm_vc=200
Forever red bruine chatoyante http://www.bathandbodyworks.com/product/index.jsp?productId=13239535&cm_vc=200

Chaton xox
Chatonronron
PRO
PRO

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous avez le goût de gâter quelqu'un qui a de la misère dans la vie, qui passe un moment difficile pour l'encourager, j'offre...

Message par spacegirl le Sam 5 Jan - 20:44

Chaton tu tellement généreuse et de grand coeur Very Happy Moi je connais une personne qui a du temps dure et qui mérite mille fois de se faire gâter et je soumer son nom et si ceux du forum sont d'accord avec moi et bien je soumet le nom de «Chatonronron!» Et oui chaton si il y en a une qui mérite de se gâter avec ses beaux produits que tu as gagné c'est bien toi Very Happy Tu mérite mille fois de garder ses prix pour toi avec toutes les épreuves que tu as eu Gâte toi Chaton Very Happy Very Happy Very Happy
spacegirl
PRO
PRO

Re: Vous avez le goût de gâter quelqu'un qui a de la misère dans la vie, qui passe un moment difficile pour l'encourager, j'offre...

Message par Chatonronron le Sam 5 Jan - 21:31

Ohhhh là là là désolé là mais j'éclate en larmes.... je te lisais, je m'attendais tellement pas quand j'ai lue mon nom... j'ai les gros frissons spacegirl... j'suis tellement touché là que je trouve plus mes mots Smile ouffffff... xox j'sais plus quoi dire là j'suis trop toucher.... Misère t'es venue me chercher en dedans direct ce soir toi .... pourtant moi qui trouve les mots normalement 

Je remercie la vie souvent, malgré parfois les embûches, c'est ma manière de remercier et pensée aux autres justement par les épreuves que je comprends... j'ai comme encore plus la compassion dans le coeur à pas oublier ceux laisser à eux mêmes, ceux qui seulement par un p'tit geste d'une pensée, que la personne pourra oublier un p'tit temps si peu soit-il en se faisant gâté Smile et qu'on n'a pensée à elle, peut sûrement aider à la personne a donner second souffle ou un répit Smile

Un geste peut tellement faire du bien. Tu sais, je dis souvent à mes enfants, les paroles, les mots, valent moins que les gestes. On peut dire je t'aime milles fois, mais un geste pour moi peut valoir c'est milles j'aime Smile

Je t'ouvre mon coeur... un jour je suis tomber complètement CHAOS.. tellement, je pouvais plus me doucher seule, et faire les choses anodine de la vie comme manger, tenir une cuillère... J'ai pas eue d'aide à ce moment là, et j'avais deux jeunes enfants en bas âge, et ils étaient souvent laisser à eux même, avec une maman au lit, mon coeur à craquer. Une vrai amie un jour est arriver chez moi, Mop en main et balai pour m'encourager, nettoyer Smile Elle m'a dit c'est ton tour aujourd'hui de recevoir comme tu m'a donner. C'était pas croyable pour moi. Ca là prit des années à remonter. On avait été malade les enfants et moi pendant 4 ans d'une maison qui avait passé à J.E. sans le savoir. J'ai dû tout abandonner, le Cégep et beaucoup de choses que je tenais ou avais à cœur. Mais combien en dedans de moi, je criais à l’aide pour mes enfants, avec un mari épuiser de devoir tout faire en plus de travailler en double… Je survivais…. En gros…. Je ne nommerais aucun nom, mais j’ai eue la chance d’avoir un ange ICI sur le FORUM à ce moment là qui me connaissait pas, un inconnue, qui m’a offert son écoute et son cœur sur tout ce fardeau, et l’épreuve qui était rendue trop pour ma tête. Elle m’a secourue, m’a ouvert la maison de son cœur et j’ai garder courage ainsi pour m’en sortir  Elle a été le pilier pour que je puisse pas couler… je me sentais bien mal de lui mettre tout mon bagage trop dure à porter, en écrit, de peur qu’elle prenne ses jambes à son cou, et dire bon, elle va tout me prendre cette fille là, et je m’en sentais coupable… mais combien j’avais besoin… J’ai reçue UN ANGE crois moi… Son écoute, sa sagesse mon sauver en gros. Les médecins comprenaient pas ce que j’avais, a part dire que mon système immunitaire s’attaquait, qu’ils comprenaient pas, que j’étais remplie de coliforme fécaux du à l’eau, qui prenait mon intérieur et que seulement au E-U on pouvait m’aider, et j’étais sans le soue…. Opérer a la gorge à cause de l’eau, mes enfants hospalisé à cause de l’eau et méningite, perte d’un enfant, fausses couches… etc… je vivais dans un corps de 90 ans  et je tenais que par un fil…

Biensure, j'aime mieux tendre une main pour encourager, plutôt que du matériel... mais vue je peux pas, je le fais en gâterie... Smile

J'ai beaucoup les gens à cœur depuis toute petite, j'ai seulement plus la même énergie qu'avant pour leur venir en aide, et j’me dis que en ce moment, autour de moi les gens vont bien, mais sûrement quelque part, y’a n’a qui souffre ou passe une mauvaise période, de là est venue l’idée 

La vie me gâte toujours avec les concours, et j’ai ma p’tite réserve hi hi hi j’suis pas en peine 

Désolé pour la longueur, un autre roman…

Merci à la personne qui à sue m’ouvrir sa porte à temps et qui a sue voir au travers de moi que je voulais pas profiter et me plaindre, mais que je criais vraiment à l’aide  Je t’admire et t’aime xox

Chaton xox

Avec tout ça... mon offre tiens toujours hi hi hi Smile
Chatonronron
PRO
PRO

Message par spacegirl le Dim 6 Jan - 12:15

OUF!!! Tu l'as eu dure chaton Crying or Very sad Béni soit cette personne qui t'a aidé et soutenue moralement, on n'a tous un ange qui veille sur nous je crois a ça beaucoup moi mon ange c'est mon père qui est parti trop tôt à 58 ans Sad Je suis suir qu'il est là pour moi et ma famille qu'il veille sur nous d'en haut I love you Bref fait comme tu veux chaton avec tes produits je trouvais juste que tu les méritais emplement Very Happy Very Happy
spacegirl
PRO
PRO

Message par Chatonronron le Dim 6 Jan - 12:26

Ohhh Spacegirl... il est partie tôt ton papa, encore toute jeune... c'est touchant... mon père à 67 ans et je remercie chaque jours qu'il soit toujours parmi nous... ça doit être un tout un coup dure, une grande perte, un vide .....

Ça me touche beaucoup xox

Oui le panier que j'ai reçue était tellement gros en fait que je l'utilise pour moi aussi, et j'en n'aie offert au professeur d'école pour noel Smile Mais il reste ceux là que je voudrais offrir Smile

Bonne journée et oui, une chance on n'a des ptits Anges en chair et en os, ou virtuellement, mais y,en n'existe vraiment hi hi hi Smile
Chatonronron
PRO
PRO

Message par daisy4242 le Dim 6 Jan - 12:31

Chaton, je vois que tu n'as pas eue la vie facile, mais au moins tu lâches pas ,tu continues de foncer malgré les obstacles que la vie te donnent.J'ai une petite suggestion pourquoi tu ne vas pas dans un organisme de ton village offrir le panier,il y a sûrement une maman a qui ce panier ferait le plus grand bien,car souvent après les fêtes se sont des temps difficile pour les mamans monoparental,leurs économies ont passées dans les cadeaux des enfants et rarement,ils se gâtent.Je sais de quoi je parle.Ce n'est seulement qu'une suggestion.Prends soin de toi.
daisy4242
PRO
PRO

Message par Chatonronron le Dim 6 Jan - 12:35

Daisy Smile Je dis souvent ceci :

Il n'y a pas d'échec, que des expériences...
Il n'y a pas de problèmes, que des solutions...
Demain sera un autre jour sous le soleil....

Et je garde espoir, courage et reste positive... Smile Faut bien Smile

Ton idée j'y aie pensée tu sais, et merci de me l'avoir dit Smile Je voulais le faire ici en premier, en cas où vous connaissez quelqu'un Smile

Si je voie que personnes se propose, je ferai comme tu dit Smile

Chaton xox
Chatonronron
PRO
PRO

Message par mimicarotte le Dim 6 Jan - 16:47

Tu es super gentille Chatonronron et généreuse.

Il y a beaucoup de gens qui vivent des choses difficiles mais des fois il y en a que c'est encore plus difficiles.

C'est difficile de se proposer ou proposer quelqu'un car il arrive que les gens en parle pas. Moi je considère que j'ai vécu des choses difficiles mais il y a des gens qui ont encore plus besoins que moi dans la vie.

Moi ca m'est arriver de donner dans une maison de femme victime de violence.

Ou dans un centre d'acceuil de personnes agées tu t'informe aux personnels les gens qui n'ont pas de famille ou de visite et qui recoivent rien, ou des fois aussi ils font des bingos et recherchent des prix à donner.

Sinon tu peux faire un tirage.

mimi Smile
mimicarotte
PRO
PRO

Message par Chatonronron le Lun 7 Jan - 8:29

MIMI C'est vrai ce que tu dis et j'y avais pensée qu'une personne d'ici pourrait vivre des moments plus difficile aussi. J'ai pas oser, pour pas être indiscrète dans votre vie Smile

Tu sais... MIMI, on peut pas QUANTIFIER, COMPARER, selon moi, la difficulté que vie une personne est plus importante, plus grande, que l’autre... pourquoi selon moi, la PEINE se calcule pas... elle peut être aussi difficile et dure à vivre, que l'autre qui semble avoir un OURAGAN qui passe... les sentiments sont touchés dans un sens ou l'autre, et chacun à son degré de tolérance, et sa fragilité .....

DONC.... hi hi hi Moi même je soumets ton nom Mimi Smile Smile et avec mon plus grand plaisir Smile et merci d'avoir eue le courage aussi Smile

Si une fille s'ajoute pour une connaissance ou POUR ELLE sans être obliger de dire les raisons là... je le sépare en deux hi hi hi Smile

Est-ce que tu me permets d'aller te le porter chez toi vers la fin janvier ? Je vais dans ton coin fin janvier, ça tombe pile poils hi hi hi Smile Et j'vais rarement par là Smile Smile La vie fait bien les choses parfois Smile

Tourlou Chaton qui te dit "lâche pas" dans ce que tu vie XOX

Chatonronron
PRO
PRO

Message par jubile le Lun 7 Jan - 13:57

Wow, Que du bon monde sur notre merveilleux Forum, la générosité y règne, je vous I love you

Chaton, tu es une perle rare et précieuse Wink
jubile
PRO
PRO

Message par mimicarotte le Lun 7 Jan - 19:10

Chaton, Chaton, Chaton

Tu es super gentille mais tu devrais le donner à quelqu'un qui a pas les moyens...ca veut pas dire que je suis riche loin de la mais je me gâte quand même de temps en temps.

Je n'ai pas écris le message dans le but de recevoir se beau cadeau.

Tu as vraiment un grand coeur.

Si jamais tu trouve pas personne alors on s'en reparlera Smile
mimicarotte
PRO
PRO

Message par Chatonronron le Jeu 10 Jan - 8:31

Excuse moi j'avais pas vue ta réponse Smile Ça me là pas montrer lorsque j'ai clicker nouveaux messages Smile

Oui j'comprends mimicarotte Smile Je voie les choses un peu comme ceci... qu'on soit en moyen de ce payer des gâteries, pauvre, classe moyenne, à l'aise, riche peut importe, se faire gâter par une pensée de l'extérieur, apporte l'idée de départ, le geste de la pensée envers une personne Smile On n'a autant le droit de recevoir hi hi hi C'est mon avis Smile

Je sais que tu n'a pas écrit le message dans le but de recevoir le cadeau, seulement tu ouvert ton coeur un ptit peu, c'est moi qui a voulue proposer, sent toi pas mal Smile

Hier j'ai profiter pour demander aux personnes du centre t'entraide où je vais, si il y avait une personne qui vivait des moments plus difficile Smile On m'a suggérer une dame avec des enfants, et ça tomber que je la connaissais de vue. Je sais que cette semble avoir des problèmes de peau au visage, aux mains alors je prends pas la chance de lui offrir les produits, mais j'ai trouvé autre chose que j'avais gagné pour elle et ses enfants Smile Alors oui, mon panier est toujours en attente hi hi hi Smile

Je voie que le sujet ici est pas mal clos aussi Smile

Sent toi pas obliger Smile libre plutôt Smile

Chaton xox
Chatonronron
PRO
PRO

Message par mimicarotte le Jeu 10 Jan - 23:03

Alors si tu veux vraiment que ca soit moi alors j'accepte...je suis comme toi j'ai plus l'habitude de donner que de recevoir.

Faut dire que Noel cette année a été pas mal tranquille cette année.

Mais si entre temps tu trouve quelqu'un c'est correct. Merci encore.

Alors tu me diras Smile
mimicarotte
PRO
PRO

Message par Chatonronron le Ven 11 Jan - 10:56

Moi aussi j'ai de la difficulté comme toi à recevoir, j'veux pas prendre aux autres, mais j'apprends à recevoir, je sais que l'autre c'est aussi plaisant pour elle de le faire Smile

Super, j'te dis au courant, j'attends des nouvelles de mon RV et je te fais signe Smile

XOX
Chatonronron
PRO
PRO

Message par Migina le Ven 11 Jan - 21:49

Quel belle générosité de ta part Chaton....merci beaucoup c'est très gentil de donné au suivant..bravo pour ton grand coeur.
Migina
Avancé
Avancé

Message par Chatonronron le Sam 12 Jan - 9:08

Migina Smile
Chatonronron
PRO
PRO

Message par mimicarotte le Ven 25 Jan - 19:17

Merci encore Chaton de ta générosité et bien contente de t'avoir vue de nouveau Smile
mimicarotte
PRO
PRO

Message par Chatonronron le Sam 26 Jan - 10:40

Merci à toi aussi Mimi, j'ai passé un bon temps de partage avec toi Smile Merci pour tout aussi Smile XOX
Chatonronron
PRO
PRO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut