J'aimerais apporter une idée lorsqu'il y a des gros boums de concours comme NOEL...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'aimerais apporter une idée lorsqu'il y a des gros boums de concours comme NOEL...

Message par Chatonronron le Ven 4 Jan - 10:04

Je vous apportes seulement une idée qui m'est venue en tête...

J'ai trouvé que cette année, c'était fou le monde des concours dans le temps de Noel.. Tout le monde est sur la course et cours après le temps ici et là, en plus des nombreux concours dans cette période qui sont en ligne Smile

J'aimerais proposer, au prochain Boum NOEL (c'est loin je sais...), pour que chacun y arrives et que le forum ne traine pas de la patte comme c'est arriver...

EXEMPLE...

MOIS de Novembre et Décembre, on dédie,

15 personnes qui eux feront la chasse des concours FB
10 autres personnes la chasse sur un autre Forum de concours qu'on nommera ou plus qu'un forum aussi, on les connait Smile
10 autres personnes la chasse aux indices

etc....

Comme si nous avions une Mission Colombo mais sans pression aussi car il y a d'autres Colombo attitré à une certaines chasse...

Mais au moins, on se sentira pas abandonner, ou je sais trop le terme, et les concours continuerons de défiler sans être étourdie de plus savoir ou ce lancer.... Les filles pourront proposer elles mêmes où elle se sente le mieux Smile

Dans le temps de NOËL seulement Smile Vous en dites quoi... ?

Ça peut être un autre idée aussi, mais faut trouver une solution quand y'a le gros BOUM de NOEL pour que le site ne meurt pas dans ce temps là et que chacune profite des concours sans en manquer Smile

Ça m'est venue comme ça, vous en pensez quoi ?

Chaton cat cat cat
Chatonronron
PRO
PRO

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'aimerais apporter une idée lorsqu'il y a des gros boums de concours comme NOEL...

Message par jubile le Ven 4 Jan - 10:19

Je trouve que c'est une excellente idée, tu es un p'tit génie Chaton I love you
jubile
PRO
PRO

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut