Nouveaux concours du 29 novembre 2008

Nouveaux concours du 29 novembre 2008 Empty Nouveaux concours du 29 novembre 2008

Message par Iseult le Mar 25 Nov - 13:57

Si vous restez à Sherbrooke ou pas loin, Rock Détente organise une chasse aux cadeaux dans le nouveau magasin Brault & Martineau du Plateau St-Joseph le samedi 29 novembre.

Si vous trouvez un cadeau, il est à vous. Il y a aussi un spa à gagner.
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 29 novembre 2008 Empty Re: Nouveaux concours du 29 novembre 2008

Message par Chatonronron le Mar 25 Nov - 14:19

WOW WOW vous êtes chanceuse celle qui habite ce coin là.... la magasin va être sans dessus dessous hi hi hi allez les filles allez s'y et dites nous vos belles trouvailles Smile WOW j'ai jamais vue un affaire comme ca... quand est-ce qu'ils viennent dans mon coin hihihi que j'envoie mon mari et mes enfants hi hi hi !!!!!!
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Nouveaux concours du 29 novembre 2008 Empty Re: Nouveaux concours du 29 novembre 2008

Message par Invité le Mar 25 Nov - 21:58

Le spa c'est un coupon a remplir sur place ,je crois que les reste des cadeaux c'est plus des rabais

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Nov - 22:31

Il y a je pense à place versaille, j'ai lu dans le journal mais j'ai oublier la date.

Il lance des ballounes, puis le monde les ramassent, il peut y avoir dans quelque balloune des carte cadeaux de 40$

Mais j'ai oublié la date malheursement

Invité
Invité

Message par Iseult le Mer 26 Nov - 2:27

verobill a écrit:Le spa c'est un coupon a remplir sur place ,je crois que les reste des cadeaux c'est plus des rabais

L'animatrice parlait de CD quand je l'ai entendu.
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé