Nouveaux concours du 22 novembre 2008

Nouveaux concours du 22 novembre 2008 Empty Nouveaux concours du 22 novembre 2008

Message par vanille le Sam 22 Nov - 18:23

Gagnez un des trois voyages pour deux vers Cuba(valeur $3700 X3), voir les reglements pour comment participer sans achat, le concours MERNOEL (Complexe Les Ailes) se termine 31 decembre
http://www.mernoel.com/media/fr/MerNoel.pdf

3 forfaits vacances en formule tout-inclus pour 2 adultes au complexe hôtelier 5 étoiles Occidental Royal Hideaway Ensenachos dans la superbe destination de Cayo Santa Maria, Cuba.

Le prix inclut :
<LI>Le vol aller-retour en classe Économie de Montréal ou Québec vers Santa Clara, Cuba selon le programme de vols de Vacances Transat ;
<LI>Transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel à destination ;
Une semaine (7 nuits) en formule tout-inclus etc......
vanille
vanille
PRO
PRO

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 22 novembre 2008 Empty Re: Nouveaux concours du 22 novembre 2008

Message par vanille le Sam 22 Nov - 18:39

Concours de coloriage de La caisse populaire Place Desjardins

Les enfants sont invites a deployer leurs talents artistiques dans l'aire de coloriage du village du pere Noel. En remettant leur dessin a un lutin, ils courront la chance de gagner des prix
Grand prix: Regime enregistre d'epargne-etudes de 1500$, Stylo lecteur Tag et livre de lecture Leap Frog (tirage 22 decembre 10h)
Prix hebdomadaires: Stylo lecteur Tag et livre de lecture Leap Frog (tirages: 28 nov,; 5, 12 19 dec. 10h)
http://www.complexedesjardins.com/userfiles/file/concours%20coloriageinternet(1).pdf

aussi il y a d'autres concours (voyage a Walt Disney World; billets pour le spectacle musical Winnie l'Ourson) mais avec achat, chaque tranche d'achats de $25 vous donne droit a un coupon de participation)--POUR PARTICIPAION SANS ACHAT, CONSULTEZ LE REGLEMENT COMPLET au comptoir du Service a la clientele
http://www.complexedesjardins.com/FR/magasinage/promotions.jsp
vanille
vanille
PRO
PRO

Nouveaux concours du 22 novembre 2008 Empty Re: Nouveaux concours du 22 novembre 2008

Message par smoochies le Sam 22 Nov - 19:23

il y a un concours au M&M.

chaque fois qu'on utilise notre carte MAX on recoit une participation pour gagner une carte-cadeau de $1000
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Message par Chatonronron le Dim 23 Nov - 9:45

vanille a écrit:Concours de coloriage de La caisse populaire Place Desjardins

Les enfants sont invites a deployer leurs talents artistiques dans l'aire de coloriage du village du pere Noel. En remettant leur dessin a un lutin, ils courront la chance de gagner des prix
Grand prix: Regime enregistre d'epargne-etudes de 1500$, Stylo lecteur Tag et livre de lecture Leap Frog (tirage 22 decembre 10h)
Prix hebdomadaires: Stylo lecteur Tag et livre de lecture Leap Frog (tirages: 28 nov,; 5, 12 19 dec. 10h)
http://www.complexedesjardins.com/userfiles/file/concours%20coloriageinternet(1).pdf

aussi il y a d'autres concours (voyage a Walt Disney World; billets pour le spectacle musical Winnie l'Ourson) mais avec achat, chaque tranche d'achats de $25 vous donne droit a un coupon de participation)--POUR PARTICIPAION SANS ACHAT, CONSULTEZ LE REGLEMENT COMPLET au comptoir du Service a la clientele
[url=http://www.complexedesjardins.com/FR/magasinage/promotions.jsp
http://www.complexedesjardins.com/FR/magasinage/promotions.jsp[/quote[/url]]

Il faut acheté au complexe desJardins pour facture si je comprends bien... c'est bien loin ca....
Ou un dessins, est-ce que vous savez si on le dépose à notre caisse Desjardins... faudrait j'aille faire un ptit tour Smile Parce qu'il parle de remettre le dessins à un lutins.... ????
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Message par vanille le Dim 23 Nov - 16:36

Vous pouvez participer dans le grands concours, il y a un moyen peut-etre ils vous donne une formulaire ou c`est necessaire d`ecrire quelques mots commes les autres concours sans achat, il y a un comptoir au rez-des-chaussee tout a coté de boite de concours, il peut repondre comment participer sans achat. J`ai vu un coin pour enfants pres de pere noel et les enfants font des dessins avec l`aide des lutins, donc c`est probablement la bas pour le concours de dessin.

c`est vrai ce n`est pas un concours par la poste, ce un concours au centre d`achats, je crois ce mieux de changer le titre de ce section concours par la poste/dans magasins.....
vanille
vanille
PRO
PRO

Message par Chatonronron le Dim 23 Nov - 17:41

En tout cas, mon plus jeune de 6 ans a déjà fait son dessin..... et là là.... si quelqu'un passe par là bas, je pourrais lui envoyer mon dessin par la poste Smile bien le dessin de mon plus jeune Smile parce que je vais pas à Montréal... c'est vraiment très rare Smile Sinon bien tant pis, on va trouver d'autres concours avec dessins à faire pour gagner, je sais qu'il y en n,a souvent dans le temps de NOel....

Ou on peut peut-être aller à la caisse des jardins le porter.... je vais me renseigner Smile

Beau concours, mon garcon aiment le dessin Smile

Chaton xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé