QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

travailler de nuit!!!!

5 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

travailler de nuit!!!! Empty travailler de nuit!!!!

Message par Invité Mer 19 Nov - 21:46

bonjour bonne nuit bonjour bonne nuit jour nuit....
il doit absolument y avoir des facon que je puisse virer ca en super positif!!!

S.O.S pour le moment (2 mois) je dois survivre la vie des vampires...
je travail de 23:30 a 7:30 c'est tres difficile pour mon systeme.
mon coeur me brule,mon ventre ballonne,j ai froid j ai chaud...et je m'ennuis beaucoup de mon propre sourire!pi en plus,genre vraiment bonus...le pauvre mondre autour de moi au travail
sont blanc blanc blanc pis behn serner!! help!

quoi faire??????

desoler que cette la est plate.

sonia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

travailler de nuit!!!! Empty Re: travailler de nuit!!!!

Message par mimicarotte Mer 19 Nov - 22:28

sonyah a écrit:bonjour bonne nuit bonjour bonne nuit jour nuit....
il doit absolument y avoir des facon que je puisse virer ca en super positif!!!

S.O.S pour le moment (2 mois) je dois survivre la vie des vampires...
je travail de 23:30 a 7:30 c'est tres difficile pour mon systeme.
mon coeur me brule,mon ventre ballonne,j ai froid j ai chaud...et je m'ennuis beaucoup de mon propre sourire!pi en plus,genre vraiment bonus...le pauvre mondre autour de moi au travail
sont blanc blanc blanc pis behn serner!! help!

quoi faire??????

desoler que cette la est plate.

sonia

Tu me fais rire Very Happy Very Happy moi j'ai travailler 12 ans de nuit et personnellement j'aimais ca. Mais c'est vrai qu'il y a des gens qui ne sont pas capable de s'adapter à rester réveiller la nuit.

Oui j'ai eu des problêmes d'estomac au début et mon truc était de manger plusieurs petites choses au lieu d'un gros lunch dans ma nuit. L'important est de bien dormir le jour, au début j'avais coller mon store pour qu'aucune lumière n'entre dans la chambre.

Aussi si quand tu termine le boulot tu t'endors pas te couche pas tout de suite, car tu vas tourner de gauche à droite, moi souvent je me couchais jamais avant 11-12 hrs et si je me couchais tôt je dormais un peu le soir.

Tu dis: j'ai froid-j'ai chaud mais au début c'est normal car ton cotps et la fatigue embarquent...ton corps est habituer de pas bouger la nuit, d'être au repos et au neutre alors il se souvient de cela.

J,espère que pour toi tu vas t'adapter car je sais que pour certaine c'était vraiment pas facile.

tu fais quoi comme travail??? moi dans le domaine de la santé

Bonne chance...mimi geek
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

travailler de nuit!!!! Empty Re: travailler de nuit!!!!

Message par travelbug Jeu 20 Nov - 1:10

Moi c'est ma mère qui travaillais de nuit... Le jour elle dormait pendant qu'on allait à l'école...
Je crois que biologiquement j'ai été faite pour travailler sur le même beat qu'elle!! Étudiante, je faisais tout mes travaux la nuit car c'est à ce moment que j'étais la plus productive!! DÉjà au secondaire je m'obstinais avec ma mère pour qu'elle me laisse écrire mes textes aux petites heures du matin... Et puis rendue à l'université, je n'ouvrais plus un livre le jour... Plus tard j'étais prof et j'avais de la misère à suivre le rythme de jour... lol Laughing

Je crois vraiment qu'on a tous un certain rythme biologique de sommeil et que c'est très difficile de ne pas l'écouter...

Bonne chance ma belle!!! flower afro
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

travailler de nuit!!!! Empty Re: travailler de nuit!!!!

Message par lespace Jeu 20 Nov - 8:48

J'avoue Sonyah que c pas trop une vie de faire un roulement pour le travail, jour soir, jour nuit etc... et je trouve ca contre nature, puisque le corps met des semaines a s'adapter a un nouvelle horaire et lorsqu'on commence a s'adapter, il faut a nouveau changer! Je comprends mal pourquoi, dans certain secteur il faut faire ca. Juste ici, a l'hopital, certains infirmieres preferent travailler de nuit et d'auter de jour... Au lieu de laisser la possibilite a ceux qu'ils veulent travailler de nuit tout le temps de le faire, ils les obligent a faire une rotation! En tout cas, je suis bien contente, que pour l'instant, je n'ai pas a faire de rotation dans mon travail... mais je sais que dans un futur prochain, il y a de bonne chance qu'ils changent tout ca. pale
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

travailler de nuit!!!! Empty Re: travailler de nuit!!!!

Message par smoochies Jeu 20 Nov - 9:14

moi je sais pas comment vous faites, mais passer 11pm il faut que j'aille me coucher sinon je capote! meme si j'ai pas besoin de me lever le lendemain.
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7921
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

travailler de nuit!!!! Empty Re: travailler de nuit!!!!

Message par spacegirl Jeu 20 Nov - 19:53

J'ai travailler de nuit pendant pendant 3 ans et ouf je peux dire que j'ai trouvé ça dur moi le matin j'arrivais brulé ben dur et je couchait tout suite et paf je tombais endormis tout de suite le hic c'est que 2 heures après plus capable de dormir Rolling Eyes enfin j'ai passé au travers et je me suis habitué, mais reste que vive le travail de jour bonne chance à toi Sonyah
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7658
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

travailler de nuit!!!! Empty Re: travailler de nuit!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum