Les advils... allez s'y molo....

Aller en bas

Les advils... allez s'y molo....

Message par Chatonronron le Mer 14 Mar - 10:44

Pour celle qui en prennent... soyez prudente.... faut dire que j'en prenais trop surement... mais bon...

Avec les douleurs et migraines... je pouvais faire 10 jours de suite a prendre des advils ibuprofène... biensure ca me soulageais... mais, j'ai commencé à voir des tâches noir partout et des tâches jaunes... on m'a expliqué que c'était très dure sur le foie... alors on y vas molo si y'en n'a qui en prennent pour X raison comme moi Smile

Je le savais pas avant d'en prendre Smile

Bonne journée Smile

Chaton xox
avatar
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 44
Localisation : St-Colomban

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les advils... allez s'y molo....

Message par DoucePerle le Mer 14 Mar - 10:50

Effectivement, j'en prends assez souvent aussi et mon foie me le dit.....et mes intestins aussi..... !!!
avatar
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8053
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 45
Localisation : Chambly

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les advils... allez s'y molo....

Message par Chatonronron le Mer 14 Mar - 10:56

De quel manière tu t'en rends compte sur le foie dit moi ? tu voie des tâches ou difficulté à digérer.... ou autre.... si c'est pas trop indiscret Smile
avatar
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 44
Localisation : St-Colomban

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les advils... allez s'y molo....

Message par DoucePerle le Mer 14 Mar - 10:59

Mal estomac/foie, difficulté à digérer et diarhé....
avatar
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8053
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 45
Localisation : Chambly

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les advils... allez s'y molo....

Message par Chatonronron le Mer 14 Mar - 11:07

ok... alors je comprends pourquoi j'avais des maux d'estomac ... et surtout la diarhé.... j'avais arrêté toute les céréales, je pensais que c'était dû au céréales.... merci pour ta réponse Smile
avatar
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 44
Localisation : St-Colomban

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les advils... allez s'y molo....

Message par Chantale le Mer 14 Mar - 11:30


C'est bon a savoir , je l'ignorais totalement .
J'ai souvent des migraines et je suis forte sur
les advils . Embarassed

Merci beaucoup !
avatar
Chantale
PRO
PRO

Messages : 3361
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 51
Localisation : Bas du Fleuve

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les advils... allez s'y molo....

Message par spacegirl le Jeu 15 Mar - 20:08

Attention même chose pour les Motrin comme je suis sujette au migraine j'en prenait très souvent Rolling Eyes et j'ai commencer à avoir de gros problème d'estomac dû aux Motrin le médecin a dit que c'est en parti à cause des Motrin que j'ai eu si mal à l'estomac Crying or Very sad et le médecin a dit aussi que les Motrin pris trop souvent peuvent causé de l'acouphène Mon mari n'a pas le droit au Motrin dû à ses problèmes d'acouphène car cela empirerais le problème!!!
avatar
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7418
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 53
Localisation : Bas-St-Laurent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les advils... allez s'y molo....

Message par Chatonronron le Jeu 15 Mar - 21:16

OUilleeeee moi je fais de l'acouphène et j'ai jamais le silence, jamais la tranquilité dans ma tête.... je toucherais pas au Motrin certain merci Smile

Ce qu'on m'a conseillé c'est des aspirines....
avatar
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 44
Localisation : St-Colomban

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les advils... allez s'y molo....

Message par lespace le Mer 28 Mar - 20:55

tout ce qui s'appelle ibuprofen faut faire attention de respecter les posologies, et eviter si vous souffrez de maux d'estomac.
Lorsqu'on prend ca, ca fait un genre d'effet de necrose sur le foie le temps que ca fait effet... Apparament pas tres beau a voir... Mais bon sur un foie en sante, y a pas a s'inquieter...
Si le tylenol marche pour vous, utilisez le en premier lieu.
avatar
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les advils... allez s'y molo....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum